Kurt Donald Cobain s'est donné la mort le 5 avril 1994.... En tout cas, c'est ce qui fut annoncé lorsqu'il fut retrouvé 3 jours plus tard par Gary Smith, électricien venu pour poser un nouveau système d'alarme dans la résidence Cobain.
Cepandant des nombreuses détails peuvent faire douter . . .
_ La carte de bleue de Kurt fut retrouvée à Los Angeles alors qu'elle avait servi à acheter des fleurs pour la somme de 43,23$. L'opération bancaire aurait été faite après sa mort ?
_Kurt avant de se donner la mort s'était fait une injection d'héroïne. L'autopsie le prouve.
Mais, la dose comprise dans son sang dépasse largement la dose mortelle qui est de 1,52 millilitres de morphine par litre. Compte tenu de sa corpulence, Kurt serait mort instantanément ou aurait tout au moins plongé dans un profond coma (on tombe dans le coma à partir de 0,50 millilitres) et qui plus est n'aurait sûrement pas pu se saisir d'un fusil Remington de ce poids.
_On a noté la présence d'empreintes digitales effacées sur la crosse de l'arme et sur la boite de cartouche ce qui pourrait laisser penser que Kurt ait prit soin de ne pas laisser de traces pour ne pas que l'on sache que c'était lui . ( Louche . . . )
_ La lettre de suicide laissée par le défunt dit : "je suis sur le lit..."
Or, le détective privé John Grant engagé auparavant par Courtney constata que le lit n'était pas défait.
_Il est, d'après Grant, tout à fait certain que ce n'est pas Kurt qui a écrit ces lignes...
De plus, Un homme ( dont j'ai oublié le nom ) aurait témoigné pour un film sur la mort de Kurt Cobain . . . plusieurs jours après, il meurt écrasé pas un train. La personne qui l'accompagnait n'a jamais été retrouvé . . .
Le mystère plane toujours . . .
love-gaspard, Posté le mardi 03 avril 2007 14:15
a ouais c louche! domg il etait beau!